Prunelle et Chris la rencontre

Catégories : Diaper couple, plusieurs, lesbiennes Femmes fessées Enema Lavement / Médical
il y a 8 ans

Résumé : La découverte mutuelle sans tabou va les conduire à vivre bien des choses comme la fessée, le lavement, la soumission, la couche et le bonheur.

Cette histoire commence à Lyon. Chris se rendait en ville pour aller voir des amis.

Chemin faisant, il croisa le regard de Prunelle, adorable brunette de taille moyenne. Jolie fille se dit il, et Prunelle n'en pensait pas moins. Un sourire illumina les 2 personnages. La dépassant, il entendit quelque chose tomber, un bruit de sac plastique, se retourna et vit la jeune fille qui avait perdu son sachet de pharmacie alors qu'elle montait les escaliers d'une maison.

Chris prit le sachet, regarda ce qu'il y avait dedans, une pochette de DVD loué et des suppositoires à la glycérine ce qui le fit sourire. Mais il y avait aussi un autre sachet plastique qui lui était un échantillon de change complet pour adulte. Il ne fit pas attention à ce dernier. Alors que Prunelle ouvrait sa porte à clé, Chris l'interpella pour lui rendre son sachet.

"Tenez mademoiselle, vous avez perdu ceci" Chris lui tend le sachet. Prunelle rougit un peu et le remercia, il est très bel homme et fut troublée un instant d'autant plus par ce que le sachet contenait. De même Chris n'était pas de marbre devant cette très jolie jeune fille.

"Merci beaucoup, je suis tête en l'air, mais venez, entrez donc boire un verre ou un café..."

"Et bien je suis attendu mais je voudrais bien vous inviter à boire un verre sur les quais de Saône, demain ce sera possible ?"

"Euh oui, pourquoi pas" répondit elle, à moitié troublée et se demandant s'il avait vu le contenu du sachet.

"Mon prénom est Chris, enchanté"

"Euh Prunelle, tout autant enchanté"

Après échange de Numéros de téléphone, Prunelle alla s'asseoir sur son canapé, savourant cette courte rencontre, mais ayant RDV. Partie dans la salle de bain avec ses suppos, elle prend le thermomètre, un bon vieux thermomètre à mercure, range les suppos en prenant un au passage, se l'introduit. Elle revient dans son canapé, allume sa télé s'allonge sur le ventre, baisse sa culotte en bas des fesses, mouille de salive le thermomètre et se l'insère doucement et profondément, une fois bien en place, elle place son autre main sur sa chatte et remarque que la foret a repoussé. Tout en regardant la télé, elle touche son clito tout en pensant à ce bel homme, elle attrape un peu le thermomètre pour le remettre en place et se donner des sensations. Le suppositoire commence à faire effet mais le garde. Pendant un bon quart d'heure elle savoure ce moment de tranquillité et de doigtage.

Le téléphone sonne, oh Chris m'appelle, humm. D'un bras elle répond toute décontractée, cambrant ses reins de volupté, sa chatte commence à bien mouiller, sa voix est toute douce et sensuelle.

"Demain vers 19 on se rejoins à l'angle de la passerelle du palais de justice et du quai saint Antoine, tu vois où c'est ?"

"Ok pas de problèmes j'y serai"

...

"Bisous à demain"

Rendez-vous est pris en plus pas loin de chez elle, cela l'émoustille. Mais elle ne peut plus tenir le suppo, nettoie et pose le thermomètre pour le sécher sur l'étagère de la salle de bain en vue et va aux toilettes. Une fois fini elle sort sa poire à lavement histoire d'avoir la rosette toute propre, rempli l'évier d'eau chaude, et une et deux poires puis évacue, s'injecte à nouveau 2 poires et garde le tout dans le ventre. Maintenant toute propre, elle décide de s'attaquer à la forêt, le buisson est un peu négligé.

Elle fait couler un bain chaud s'y installe et attrape le rasoir et commence par le pubis, un joli ticket de métro pour commencer. Les choses se compliquent ensuite, l'entrejambe est plus difficile allongée dans le bain, alors, elle place un miroir derrière la tête, sort ses fesses du bain, soulève un jambe sur le rebord, savonne abondamment et passe d'une main experte le rasoir depuis la rosette jusqu'au bas du ticket de métro.

Elle profite encore un peu du bain pour toucher son oeuvre et se donner des sensations. Le Rendez-vous de demain l'excite énormément, mais elle ne veut pas jouir maintenant, elle a un échantillon de couches culotte, des tena slip maxi, c'est la pharmacienne qui lui a donné.

Elle prend le temps de se sécher, étale la couche sur le canapé, s'enduit largement les fesses et sa chatte de crème pour bébé. Une fois ses mains rincées et séchées, se positionne bien au centre de la couche, ajuste des fesses bien crémeuses, rabat l'avant de la couche bien tendue, colle les adhésifs délicatement et fermement en bas, de chaque côté puis en haut. Une vraie nounou. Oh s'il savait ça pensait elle.

Elle découvre ce modèle de couche et remarque qu'elle peut décoller et recoller à volonté les adhésifs. Découvrant l'épaisseur de cette couche elle est toute surprise et heureuse d'avoir une grosse épaisseur entre ses jambes. Par dessus, elle enfile une culotte coton large et épaisse. La voila prête pour une bonne soirée TV. Elle se confectionne un bon plateau TV de célibataire :-) comme on connaît tous avec une bière.

L'effet des poires se ressent dans la vessie, elle se décontracte et se laisse aller. elle ressent le flot d'urine qui coule sur sa peau et s'étale dans la couche, elle laisse aussi aller son anus, il reste encore un peu d'eau claire et fini de se soulager. La couche absorbe, gonfle un peu mais ce modèle est loin d'être à ses limites. Elle touche le résultas par dessus la culotte, quelle sensation, très agréable.

Elle a fini de manger, bu sa bière et s'en ouvre une autre. Tu mériterais un fessée se dit elle, ça l'excite et défait un adhésif de sa couche et glisse sa main dedans. Elle découvre tout un univers de volupté, la crème, sa chatte rasée, l'humidité restante. Ses hormones sont en train de travailler. Ses caresses continuent, plus de raisons de s'arrêter, ça monte lentement, sûrement. Prunelle prends son temps, introduit un doigt, puis deux. La paume caresse le clito, ça arrive le rythme cardiaque s'accélère, le vagin ruisselle, la main fait bien son travail.

Elle ne peut s'empêcher de lâcher un gémissement dans sa jouissance. Remise de ces émotions, la nuit passa.

Après une journée à la fac, elle s'apprête pour la rencontre de ce soir. Maquillage léger, séance d'essayage : trouver ce qui va le mieux, pas facile. 19H arrivent, elle est en retard, elle se précipite vers le lieu de rendez-vous. Il est là, un sourire un excuse moi pour le retard et les voila partis boire un verre. La discussion allait bon train, ils rigolaient de bon coeur ensemble, puis une remarque du genre :

"Tu mériterais une fessée pour ton retard" plaçât Chris dans la conversation. Hmm, elle n'en pensait pas moins.

Les sujets abordés divers et variés les emmenèrent au restaurant, paye l'addition et là il était temps de passer aux choses sérieuses. Il se dirigeaient en promenant vers l'appart de Prunelle, ce dont elle avait grandement envie. Il parlait de tout avec beaucoup de références sexuelles, très sensuelle sans tomber dans la vulgarité.

Arrivés devant son appart, faisant mine de rien, lui fait la bise et commence à partir.

Merde se dit elle, je vais pas le laisser partir comme ça, elle revient vers lui,"Chris attends une minute..." l'attrape par l'épaule. Il se retourne, fait un grand sourire la voyant toute réceptive l'embrasse avec passion. Les frissons envahissent les deux corps "Tu passe boire un verre chez moi ?" lui demanda Prunelle. "Avec grand plaisir" lui répondit Chris.

.............................

Les voilà arrivés dans l'appart de Prunelle.

Un bureau qu'elle a rangé à la hâte déborde de cours, TD empilés à la va vite, il faut dire que Prunelle est en deuxième année de DEUG, les résultats sont suffisants mais l'ensemble est un peu négligé. Parenthèse fermée sur cela, Chris découvre un appart d'étudiante, il a aussi connu cela. Malgré l'écart d’âge conséquent, l'émotion de la première fois bat son plein.

Il s'installe sur le canapé, elle va mettre un peu de musique, très douce tout en étant sensuelle mélangeant du classique, du jazz et de la soul music, la playlist était prête. Elle le rejoint sur le canapé. S'embrasse de manière torride, les mains baladent le long du corps. Sa verge arriverait à percer la braguette. Elle sait s'y prendre la coquine avec des caresses d'une sensualité qu'il n'avait pas connu jusqu'à présent.

Il en profite, caresses ses seins, passe sur les fesses, elle mouille, mouille beaucoup, cela ne lui échappe pas. Il passe la main sous la jupe et découvre une culotte assez large au toucher sur les fesses, ça ne trompe pas lui qui s'attendait plus ou moins à ce qu'une étudiante porte un string. Quelle bonne surprise se dit il et cela l'excitait encore plus.

Puis c'est elle qui descend jusqu'à sa braguette, la défait et lui descend son pantalon puis aspire son membre tout raide, le plaisir est fort. Prenant ce temps, il relève sa jupe, lui descend sa culotte, la voilà à quatre pattes, la jupe relevée, sa culotte aux genoux en train de sucer la bite de Chris. Toutes ses hormones sont en fête, sa chatte laisse entrevoir de l'humidité. La culotte porte même des traces d'humidité. Elle est en position préférée : la levrette, position pour se faire prendre et aussi se faire fesser. Les doigts de Chris commencent à fouiller son intimité ruisselante. Enfile un puis deux doigts dans son vagin pendant qu'elle s'affaire toujours sur son sexe. Il sort du vagin et commence à pénétrer son petit trou avec ses doigts fraîchement lubrifié, elle fait sentir à Chris que l'endroit lui plait beaucoup.

Il se dégage doucement pour enfiler une capote et se déplace derrière elle et la pénètre jusqu'à la garde. Prunelle est aux anges, son sexe bien rempli par Chris, donne des bons petits coups de reins en restant bien au fond du trou. Il donne une claque sur la fesse "Oh OUI... tire moi les cheveux" lui dit-elle. Il s'exécutât sans aucun mal, lui attrapait une bonne touffe de cheveux et tirait en la traitant de salope, une claque sur les fesses et la traitait de vilaine. Elle haletait, adorait ses remarques.

Voyant qu'elle aimait bien être soumise, il continuait dans ce sens. CLAC "Tu t’es montrée vilaine, tu vas prendre ta fessée" "Oui, je l'ai méritée" répondit elle en haletant. Il commence à chercher les limites "chaque fois que tu feras une bêtise tu auras droit à une grosse fessée" "Ouiiiiii..."

Elle était en train de jouir, cela ne tarda pas pour lui non plus, il prenait son pied comme cela faisait longtemps. Remis de leurs émotions, ils discutaient tranquillement dans les bras l'un de l'autre. Ils commençaient à parler fessée.

"Quand tu feras une bêtise, tu auras droit à une fessée, bien entendu, une fessée c'est cul nu, pas d'excuses" Dit Chris.

"Oui, j'adore" lui répondit Prunelle, il n'était qu'à moitié surpris mais très enthousiaste pour la suite il ne savait pas encore tout ce qu'elle faisait en tous cas pour un premier contact c'est réussi.

Après un bref passage aux toilettes, il se rend dans la salle de bain se lave les mains et remarque le thermomètre posé sur l'étagère. Il n'en fallait pas plus pour qu'il le saisisse et revienne vers Prunelle.

"Allez montre-moi tes fesses, je te prends ta température" Dit Chris

"..." Prunelle fut un peu surprise et pensa à la couche qui était dans la poubelle dans la cuisine.

"Bon qu'est-ce que tu attends", elle sourit et se retourna. "Ça te plait ?" lui demanda-t-elle.

"Regarde" lui répondit-il en montrant son sexe, "Ça se voit non ?"

En fait ce qui la troublait un peu c'était que pour un premier soir, ils avaient beaucoup de points en commun et se sentaient à l'aise de parler librement l'un à l'autre.

"C'est vrai que j'aime bien me faire chouchouter" sur ces mots elle se retourne lentement sur le ventre, remonte une jambe laissant bien apparaître la rosette.

Il s'assoit à côté de ses fesses en bonne position, mouille de salive le thermomètre et lui écarte les fesses de la main gauche. Le bout commence à appuyer sur son anus et pousse fermement et doucement tout en faisant tourner le thermomètre. Le meilleur passage passe la rondelle anale sans problème. Sa chatte est encore toute humide.

"Humm c'est bon" remarqua t'elle

"Comme ça te plait, tu en auras souvent, si tu aimes, tu en auras". Il profitait de tenir le thermomètre bien en place, le bougeant de temps en temps pendant que de l'autre main il caressait toute la vulve du clito à l'anus, profitant d'une vue imprenable.

Après quelques minutes de ces attouchements, il leva le thermomètre, "37,5°C c'est bon tu n'es pas malade" sourit-il. Le posa sur la table basse. Il la fit se tourner et commença à la lécher, un cunnilingus en bonne et due forme. Elle en profitait pour saisir sa bite et ils finirent par un 69 en bonne et due forme.

Elle atteint l'orgasme, puis continua de le sucer goulûment, lui aussi se laissa aller, elle n'en perdit pas une goutte avalant goulûment la moindre goutte de semence.

Ce n'était que la première nuit...

..................................

Le week-end end passe, chacun faisant ses affaires de son côté avec une idée se retrouver.

Ils ont passé la semaine à s'envoyer des petits messages par email, par MSN. Un tas de choses coquines, mais restent à se découvrir l'un l'autre, ne se dévoilant pas trop, en effet être DL ne s'annonce pas comme on dirait qu'on écoute la radio :-) Chis appelle Prunelle qui en mourait d'envie, elle avait très envie de le revoir.

Il lui proposa de venir chez lui vendredi soir si elle était dispo pour le week-end. Elle déclina l'offre pour le taquiner, prétextant une sortie entre copine. Dommage se dit-il. Puis elle rappelle 5 minutes plus tard lui disant que c'était OK.

"Yeeesss !" c'était ce qu’ils avaient en tête tous les 2, lui précisant qu'elle pouvait amener des affaires pour passer éventuellement le week-end ensemble.

Comme Chris est DL, son placard abrite pas mal de couches, ne sachant pas comment aborder cela mais ayant tout de même un espoir d'avoir trouvé une grande "petite fille". Il lui semblait plus facile d'aborder cela avec Prunelle, tout en ne voulant pas la brusquer, en effet les filles ABDL courent pas les rues, un bon nombre fuiraient si elle apprenaient cela.

Alors il protège l'endroit avec un petit rideau, mais se disant qu’elle n’irait pas fouiner. Pas parano non plus, simple précaution. Il prépare quelques bon petits plats plus apéritif dînatoire tapas, une playlist bien sensuelle. Ça sonne, elle arrive. Il ouvre la porte, elle sourit, la regarde, elle s'est fait couettes, porte une belle petite jupe, un joli décolleté et un sac à la main, elle a mené quelques affaires.

Ils passent à l'apéritif, champagne ils parlent de tout de rien, s'embrassent un peu, puis beaucoup, enfin il plonge dans son décolleté, lui sort un sein et commence à le lécher. La langue ressent le téton pointer. Son autre main commence à caresser son ventre, descend en bas de la jupe. Elle écarte ses jambes doucement. Il la remonte laissant apparaître une très jolie culotte en satin blanc.

Pourquoi perdre du temps ? Ils se déshabillent, commencent par un 69 endiablé pour finir par un missionnaire dans un grand râle de jouissance. Tout en sirotant leur champagne, les langues commencent à se délier. Ils commencent une conversation bien portée sur les fesses.

"Tes couettes sont super excitantes !" Lance Chris. "J'ai bien envie de m'assurer que tu n'as pas de température." Elle sourit, alla chercher le thermomètre. Elle se tourne sur le ventre pour bien présenter sa rosette, mais Chris lui demande de se mettre sur ses genoux. Il s'assoit, elle s'allonge en travers de ses jambes. Elle cambre bien ses reins pour s’offrir toute entière. Un peu de salive sur le verre, de la main gauche écarte les fesses et l'autre l'enfonce bien profondément dans son anus. Il ressent que ça lui donne des sensations, elle adore qu'il tienne bien le thermomètre, la sensation est bien meilleure.

Elle était en train de penser à ce qu'elle avait pris dans son sac, un thermomètre, mais plus besoin, Chris en avait un. Elle avait aussi emporté une brosse à cheveux en bois, parfait compagnon d'une bonne fessée comme lui flanquait sa mère. Il y avait aussi de quoi se changer, une culotte coton imprimée très large, une paire de boules de geishas et 2 changes complets au cas où. Pendant qu'il tenait le bout de verre dans ses fesses, il demanda "J'espère que tu n'as pas fait de bêtises aujourd'hui ?"

Elle répondit avec une voix de gamine "J'avais très envie de faire pipi en cours et j'ai mouillé ma culotte" Chris agréablement surpris continue. "Tu sais ce qui arrive quand tu mouilles ta culotte comme une gamine" "Maman me donne une fessée avec la brosse à cheveux" réponds Prunelle.

Il demanda la suite. "Comment fait ta maman ?" "Et bien d'abord je lève ma jupe et la met au sale, je dois garder ma culotte mouillée. Je dois apporter la brosse à cheveux. Puis elle me couche en travers de ses genoux et commence la fessée sur la culotte mouillée et froide, ensuite elle descend ma culotte et continue avec la brosse mais cul nu cette fois. Ça fait mal ! Je dois ensuite rester au coin et montrer mes fesses rougies les mains sur la tête ou le long du corps, j'ai pas le droit de toucher mes fesses."

"Et après ? c'est tout ?" demanda Chris ? N'osant pas aller plus loin elle dit un oui évasif. CLAC une main tombe sur la fesse. "J'en suis sûr que c'est pas tout, ne ma cache pas la vérité, rien que pour cela tu auras droit à une fessée, et j'espère que tu as amené la brosse"

Il ne pensait pas si bien dire. "Oui, je l'ai dit elle" d'un ton enfantin. "Mais tu ne m’as pas donné la suite, elle te mets des couches après non ?" CLAC, CLAC, "je te demande elle te met de couches après ? en tous cas tu porteras des couches avec moi.." "Oui c'est ça, après pendant 2 jours je dois porter des couches toute la journée même pour aller à l'école et le soir pendant une semaine"

Il n'en revenait pas :-) Il pensait que la suite pouvait être plus que très agréable. Prunelle lui dit qu'il pouvait regarder dans son sac. Il sorti le thermomètre de ses fesses, lui donna pour qu'elle aille le laver. De retour elle revient avec le thermomètre, le pose sur la table basse, histoire de pouvoir reprendre la température au besoin. Elle prend son sac et le porte sur le canapé ils regardent ensemble le contenu. La brosse, la culotte coton, les couches et les boules de geisha. Le ton était donné. Il dit lui aussi qu'il aimait les couches, en porter et langer quelqu'un.

"Bon, il y a pas mal de choses à faire, tu restes jusqu'à quand ?" demanda Chris.

"On a tout le week-end non ?" répondit Prunelle.

"Soit, demain on ira faire un peu de shopping et dimanche une ballade, bien entendu on sortira en couches." :-)

"Mais j'en ai que deux" répondit elle.

Il lui dit de venir voir, il part avec elle dans le placard, soulève le petit rideau et là découvre son stock. Des couches toutes épaisseurs, des couches droites traversables, des changes anatomiques, 2 ou 3 culottes plastiques, un martinet, un bock et une poire à lavement, une canule avec deux ballonnets gonflables, 2 plugs, un ball gag, du talc de la crème de bébé.

Whaou, elle en revenait pas, elle portait des couches de temps en temps en fonction de son budget d'étudiante, mais là c'était extraordinaire.

"Ce week-end, la mission sera de trouver un tenue de soubrette, une vraie, en coton, avec jupons et dessous tu auras des portes jarretelles et une grande culotte assortie bien sûr avec la bonnette qui va avec !" Dit Chris. Quel bonheur se dit elle "Oui volontiers mais ça fait un peu cher pour mon budget" répondit prunelle.

"Ne t'en fait pas je ne comptais pas te faire porter la charge mais je compte sur toi pour trouver aussi une tenue d'écolière avec jupette, chemise blanche socquette, ballerines mais tu les as et cravate. Ça te va ?"

"Tu auras aussi besoin d’un pyjama de bébé, bébé ne doit pas prendre froid pendant qu’il est à la maison"

"Ouiiiii !" répondit elle avec un grand sourire.

"Bon, je vais te nettoyer tes fesses maintenant" il saisit le bock. "Ouiiiii, tu le prépares ?"

"Je vais t'en faire deux, le premier d'un litre, le second avec deux litres". Elle le regarde l'air interrogatif, elle n'a jamais utilisé un bock mais juste une poire. "Ne t'en fait pas, je sais y faire, tu seras rassurée quand tu auras goûté à ça et mes préparations". En effets, il en combinant l'eau chaude, du sel ou autres infusions les préparations de lavement sont très variées et peuvent même soigner le rhume !

Il va dans la salle de bain invitant Prunelle à le suivre.

"Peux-tu attraper les suppositoires à la glycérine dans l'armoire à pharmacie, je te prépare ton lavement" Dit Chris. Il en saisi un, elle se retourne, se cambre bien pour bien présenter son postérieur. Il passe le suppositoire dans la bouche, écarte ses fesses de la main gauche, elle se penche en avant et lui introduit un suppo. "Reste comme ça, le deuxième arrive" dit Chris. Elle écarte un peu plus les jambes, il sort et prépare un suppo qu'il introduit bien profond dans ses fesses. "Hmmm, c'est bon." Il se lave les mains et lui dit qu'il va lui administrer un peu moins d'un litre pour préparer le lavement suivant. Il remplit à moitié d'eau chaude le bock, met la petite canule anale. Pose le bock en haut de l'étagère. Il la tourne, la penche en avant devant l'évier. Elle écarte bien ses cuisses. Il introduit la canule doucement. Il ouvre le robinet et maintient bien le tuyau en place. Il profite pour caresser un peu sa vulve. Pas besoin de demander si ça lui plait, la mouillure reste le meilleur indicateur.

"C'est vrai que ta mère t'a mis des couches ?" demanda Chris. "Pas vraiment, j'ai embelli l'histoire mais j'en ai déjà eu dans mon enfance ainsi que de nombreuses fessées, même maintenant."

"Et bien développe, je suis curieux." Le premier lavement avait coulé. Il l'invite à venir sur le canapé, elle hésite mais il prend un alèze, la place sur le canapé. Rassurée elle s'assoit dessus. C'est tout doux pour ses fesses.

Prunelle se met à raconter son histoire.

"Et bien quand j'étais jeune sans trop de raisons, j'ai pissé au lit, un peu comme tout le monde, un accident en fait quand j'avais 8 ans, ma mère change les draps. Une semaine plus tard, encore mouillée. Puis deux jours plus tard. Ma mère commença à me demander si ça allait bien J'étais très bien mais je ne sais pas pourquoi, j'ai eu une période comme ça. Elle me demanda si je voulais porter des couches la nuit. J'avais trop honte.

Parallèlement j'étais fasciné par les serviettes hygiéniques de ma mère qui étaient aux toilettes, je ne savais pas ce que c'était, à quoi ça servait mais je trouvais ça très doux, ça me rappelait les couches, en plus petit que portais mon petit cousin âgé d'un an. J'en ai pris une, le soir je l'ai mise dans ma culotte. Je suis allée me coucher. J'avais une petite envie de pipi et me suis laissé aller. Ne connaissant pas la capacité, ce fût une inondation.

Je ne savais plus quoi faire. A ce moment-là ma mère passe me dire bonne nuit. Elle me regarde et me demande si je trouvais rien de bizarre, j'étais mal avec mon lit mouillé, elle l'avait lu dans mon regard qu'il y avait quelque chose de bizarre et la légère odeur de pipi ne l'avait pas trompée. J'étais tétanisée. Sort de ton lit me dit-elle. J'ai refusé. Elle me rassura, me dis que je n’allais pas dormir là-dedans. Avec un sourire elle releva les draps. Allez lève-toi, va te laver, ne t'en fait pas j'en parle pas à papa. Je me lève et me tortille un peu histoire de ne pas montrer la serviette inondée, mais elle l'avait vue, mais ne dis rien.

Je me douche, de retour dans ma chambre, ma mère avait refait le lit. Et puis plus rien pendant 3 mois. Et puis un nouvel accident. Ma mère me dit qu'elle allait m'acheter des couches, je dis non, mais j'avais très envie tout de même.

Je suis partie à l'école, le soir, je sors ma chemise de nuit Mickey et je remarque une pile de couches culottes, beaucoup plus grandes que celle de mon cousin de deux ans. Ma mère l'avait fait elle avait acheté des couches. Je touchais la pile comme fascinée, j'avais très envie d'en porter une mais j'en avais un peu honte. Je passais ma chemise de nuit et me mis au lit laissant la pile de couches culotte. Ma mère arrive me dire bonne nuit comme elle le fait tous les soirs. Ma chérie je vais t'apprendre à mettre une couche ce soir comme ça tu dors tranquille, ne dis pas non tu n'as pas le choix. Je suis à un âge où être nu devant mes parents n'est pas une honte.

Elle prend une change complet, me demande de retirer ma culotte et remonter ma chemise de nuit, j'hésite une seconde puis m'exécute de toute façon quand ma mère me demande quelque chose, si je refuse, une fessée déculottée m'attends après..."

"Euh et tu en as reçu beaucoup des fessées ? Mais vas-y je te laisse finir, continue..." dit Chris en souriant.

"Attends-je fini. Je m'en souvient comme si c'était hier, c'est bien la première fois que je parle de ça."

"Donc ta mère va te mettre une couche"

"Oui, elle la déplie, et dit tu dois bien l'ouvrir devant derrière bien écarter les parties plastiques le tout dans un crissement de plastique, me demande de soulever mes fesses et de bien écarter mes jambes.

Elle glisse la couche sous mes fesses, je me pose dessus, c'est tout doux. J'ai un peu honte avec ma mère. Mais la sensation et le plaisir est trop fort. Elle me guide me disant qu'elle m'en met une ce soir, mais après je serai capable de la mettre moi-même. Elle me dit qu'il faut bien la remonter sous les fesses, ensuite tu déploies bien les attaches sur le côté.

Tu poses tes fesses dessus, tu écartes bien tes jambes et tu vas chercher la partie avant que tu rabatte l'avant sur ta pépette. Soulève tes fesses me dit-elle. Elle retire la couche me la donne et me dis de le faire. Je la prends et mets les adhésifs devant. Elle me regarde en hochant la tête, les adhésifs derrière. Je l'enlève et la remet.

"Je te montre une fois, demain on recommence jusqu'à ce que tu saches le faire. "

"A bon demain aussi ? "

"Bien oui ma chérie, je préfère acheter des couches que changer des draps. Quand tu seras sèche pendant une semaine, tu en porteras quand tu voudras mais si tu mouilles tes couches c'est les quatre nuits suivantes langées. Tu sais ma chérie, ce n’est pas pour te punir. "

Je me sentais aimée, c'était l'essentiel. Elle reprend la leçon. Les adhésifs dans ton dos sur le côté.

"Pose tes fesses mais laisse de la marge pour la faire glisser devant. "

Elle saisit l'avant de la couche, la rabat sur mon pubis tout chauve et là me dit

"Regarde, tu dois pouvoir lever tes fesses pour ajuster la couche, elle doit arriver devant au même niveau que derrière, la tire en arrière et la rabat à nouveau. "

Elle me demande de tenir l'avant de la couche.

Tu vois ma chérie, tu n'as plus qu'à coller les adhésifs.

Elle plaque sa main sur mon pubis recouvert de la couche épaisse et dit tu commences par les adhésifs du bas, d'abord un côté, fait attention de bien défaire le collant bleu; il faut que tu puisse éventuellement recoller. Elle colle les deux côtés en bas puis me dit a toi maintenant.

J'attrape un adhésif, le décolle, attention a bien défaire l'adhésif bleu. Je prends l'adhésif, tends l'avant de la couche et le colle sur le devant un peu en travers.

  • Très bien, fait l'autre maintenant.

Et hop j'ai fini l'autre. Je me sentais vraiment très bien dans ma couche. Ma mère sorti une grande culotte dont de fond était très épais.

"Allez ma chérie passe ça." J'enfilais cette culotte.

Quelle sensation avec cette épaisseur entre les jambes. C'était tout chaud. La couche faisait du bruit ça me plaisait mais la culotte l'atténuait un peu. J'ai un peu marché dans la chambre, c'était tout bizarre, je suis allée me laver les dents, je me suis mise à adorer, de suite. Je me regardais dans le miroir avec mes fesses subtilement bombées. Mon père arrive, me prend dans ses bras, m'embrasse je lui ai dit que la couche était mieux que les draps mouillés, il approuva me fit un gros bisou et me souhaita bonne nuit. Je passe la nuit sans accident, pas mouillée. Ma mère vérifie ma couche, elle est sèche.

Le soir venu, je passe m'habille pour la nuit et saisit un couche. Ma mère arrive et me donne ma deuxième leçon de pose de change complet. Cette fois j'ai beaucoup bu d'eau le soir et j'ai eu la curiosité de faire pipi dedans. Une fois la lumière éteinte, je me mets sur le dos, écarte mes jambes et me laisse aller. Puisque ça sert à ça autant en profiter. J'en aurais pour quatre nuits de plus au moins. Le flot coule. C'était tout chaud et rassurant.

Je me suis endormie c'était très agréable. Le lendemain, ma mère vérifie et me dit que les prochaines quatre soirées je porterai des changes complets. Le soir d'après, elle m'a demandé de la mettre moi-même, ce que je fis maladroitement mais j'y arrivais toute seule. Je restais sèche la nuit, ma mère vérifiait l'humidité le matin au réveil. Une fois qu'elle avait tourné le dos, j'en profitais pour bien la mouiller au lieu d'aller aux toilettes, ça me plaisais. Puis après le mercredi ou le week-end j'avais pris l'habitude de la garder dans la matinée avant d'aller me laver. Mon père m’a chatouillée, mais je faisais pipi dans ma couche, c'était pratique :-)"

"Bon là il faut que j'aille aux toilettes, tu m'accompagnes ?" dis Prunelle. Surpris mais enthousiaste, il accompagne Prunelle qui se pose sur la lunette. Il la tient par la main pendant qu'elle vide le surplus, puis elle l'attrape par les fesses, l'approche et commence à sucer son sexe. Elle mouille son doigt et cherche l'entrée des artistes de Chris qui ne se fait pas prier.

"Aller je te prépare la suite". Il part dans la cuisine avec le bock, prépare 2 litres d'eau chaude à 42°c, met 2 cuillère à café de bicarbonate, remue bien et le pose en hauteur du canapé. Prunelle reviens des toilettes et s'installe à quatre pattes. Pose ses épaules et cambre bien ses reins. Elle prend soin d'écarter ses cuisses sous le regard de Chris. "Je suis prête" dit-elle. Il enfonce la canule lubrifiée, une canule noire un peu plus grosse en forme de plug puis laisse couler l'eau dans son ventre. Il modère le débit d'eau en fonction de ses grimaces et gémissement.

"On va continuer comme ça, tu auras deux lavements de deux litres, après le dernier je te mettrai une couche."

"Et je devrais faire dedans ?" demanda Prunelle. "Bien sûr, tu te sens pas ?" "Oui, au contraire j'ai très envie de faire dedans"

"Tu feras dans ta couche quand tu seras bien propre. Non négociable, c'est moi qui choisit."

"Oui monsieur" répondit elle plus sérieusement.

"Tu vas aussi me mettre une couche après que le lavement soit administré" Dis Chris

"Avec plaisir"

Une fois fini, il s'allonge elle ajuste la couche, profite un peu de son membre raide dans sa bouche. Elle grimace un peu pour retenir les 2 litres. Elle tend bien la couche sur son sexe dur et colle les adhésifs. Il lui rappelle qu'elle doit tenir 10 minutes avec son lavement, sinon ça ne sert à rien. Elle s'allonge sur le dos et laisse passer les crampes. Puis il enchaîne les 2 autres lavements et à la fin du dernier Il sort une couche traversable et une molicare super plus. Le sourire de Prunelle ne cache pas sa joie. Les deux litres sont toujours dans son ventre.

Il déplie la couche, place l'insert au milieu et le laisse plié pour faire de l'épaisseur. "Comme ça tu pourras bien remplir le milieu avec tous les pipis que tu vas faire, tu pourras vider l'eau restante derrière il y a aussi beaucoup d'absorbant."

Une fois langée il garde la main sur le pubis bien épais et protégé par la couche, elle se décontracte et commence à se laisser aller. Le liquide chaud commence à envahir la couche devant, derrière. La couche gonfle sous la main de Chris. Prunelle se sent très décontractée. Elle remplit beaucoup sa couche et lui dit qu'elle la garde pendant qu’ils grignotent et boivent un verre. Le champagne aide à libérer les langues.

"Je suis curieux, et ton papa, il t'a aussi donné des fessées ?" Demanda Chris. "Oh oui, il est très gentil mais reste sévère quand il le faut. J'ai encore reçu une correction le mois dernier..." Oups, puis un blanc elle ne voulait pas en parler. Chris fronce les sourcils "Quoi ? Le mois dernier ? Mais tu reçois encore des fessées ?"

"Euh bien c'est compliqué..." dit Prunelle. "Vas-y dis-moi"

"Et bien OUI, je reçois encore des fessées de mes parents" dit prunelle timidement. Chris ne se moque pas mais les idées fleurissent dans sa tête.

"Et bien alors c'est pour ça que t'aime bien quand je te claque les fesses."

"Oui, c'est un peu ça mais j'ai aussi besoin de tendresse" Bien évidement.

Il la prend dans ses bras, touche ses fesses toutes humides. Elle met sa main sur sa couche sentant l'humidité et son sexe tout dur. "Des fois j'ai besoin d'être recadrée, une bonne fessée fait du bien."

"Ne t'en fait pas, je m'occuperai de ça. Tiens d'ailleurs j'ai appris que dans le bus tu n'as pas cédé ta place à une dame âgée" étonnée tout d'abord puis comprit qu'il s'agissait d'un prétexte à fessée.

"Non c'est vrai je n’avais pas envie de lui laisser." Puis l'air timide lui dit qu'elle avait méritée d'être punie. Il lui indiqua le coin du salon lui précisant qu'elle devait garder les mains sur la tête. Il lui précise qu'elle doit bien réfléchir à ce qu'elle a fait et qu'elle reviendra demander sa punition quand il lui fera signe. Une fois que Prunelle regarde l'angle du mur, il s'approche et défait les adhésifs du haut et descend la couche bien remplie au bas des fesses. La vue était excellente. Une jolie jeune fille punie au coin les mains sur la tête qui allait venir demander une fessée avec une couche mouillée. Whaou, ce n’était jamais arrivée. Cela excitait tout autant Prunelle. Il lui dit de venir devant la table basse. Elle arrive, le pubis montre bien son ticket de métro.

"Prunelle, je ne suis pas content de toi, ce manque de respect est intolérable, maintenant je t'écoute"

"J'ai manqué de respect, je le ferais plus..."

"..."

"Et c'est tout ?" demanda Chris.

"J'ai mérité une bonne fessée pour m'être mal comportée" Dis Prunelle en baissant les yeux.

"C'est bien mais autre chose j'attends de toi que ton pubis soit rasé, les poils sont fait pour les dames, toi tu es encore une gamine"

Prunelle adore cette humiliation, ça la fait mouiller. Chris se lève, place 2 coussins sur le canapé et invite Prunelle à s'allonger. Sans trop d'enthousiasme, jouant le jeu de la fillette punie qui mets de la mauvaise volonté. Chris lui dit qu'elle serait fessée à la ceinture. Gloups. Elle s'exécutait et se plaçait sur le ventre sur les deux coussins. Ses fesses bien en l'air. Chris descend un peu plus la couche à mi-cuisse.

"Bon tu vas compter 30 coups mais d'abord je vais un peu te chauffer les fesses" Il commença par de petites claques pas trop appuyées. Quelques coups, quelques caresses appuyées entre les jambes, elle écartait ses cuisses autant que la couche pouvait le permettre.

Il saisit la ceinture. SPLAT, "un" ouf, le souffle coupé par la surprise puis deux, trois, les coups s'enchaînaient. Elle sait que c'est les premiers coups qui sont les plus pénibles. Au bout de 10, il marque une pause. Caresse fesses et entre jambe. L'excitation de prunelle est palpable. Elle mouille beaucoup.

"Je ferai plus, je manquerai plus de respect, s'il te plait Chris soit indulgent."

"Si tu crois t'en sortir comme ça, ce sera 35"

"Oui j'ai mérité, je m'excuse" répondit Prunelle.

Le signe est donné pour appuyer la fessée.

SPLAT "onze !" SPLAT ! "Douze !"...

Ses yeux commencent s'humidifier SPLAT "vingt" une nouvelle pause caresse.

"J'ai mérité" dit-elle avec les larmes aux yeux. "J'ai besoin d'être fessée je me suis mal comportée"

Chris enchaîne les coups de ceinture, laissant 4 à 5 secondes entre chaque claquement. Son fessier est à présent rose rouge, présente les marques typiques de la ceinture, les traces rouges carrées s'arrête net sur le côté des fesses. Elle sanglote à présent. Chris a un doute, touche ses fesses puis son minou qui est très humide, il enfonce un doigt dans le vagin, Prunelle j'ajuste pour bien sentir le doigt. Tout va bien se dit-il. Je ne vais pas trop en faire pour un premier soir. Malgré ses pleurs, Prunelle adorait.

Il la prit dans ses bras et la consola. Il lui indiqua le coin. Il sirote son champagne tout en admirant son œuvre. Lui dit d'approcher et de remonter sa couche de s'asseoir. Ils boivent ensembles. Ils s’allongent, elle glisse sa main à l'intérieur de sa couche bien mouillée. Tout en l'embrassant, elle défait sa couche, la sienne, attrape le lubrifiant. Elle lui enfile un préservatif tout en le chauffant bien. Il touche ses fesses toutes rouge ça l'excite énormément. Avec le lubrifiant, elle se place devant lui et s'enduit son petit trou.

"Maintenant qu'il est tout propre il faut en profiter...." Il ne se fait pas prier. Il reste allongé sur le dos, elle monte à califourchon sur lui, guide sa bite dans l'anus qu'elle absorbe doucement. Son petit cul serré est un délice, elle ondule, elle frotte bien sa vulve sur son pubis. Elle gémit. Lui aussi il sent bien son sexe frotter sur le sien. Il se sent aspiré par son cul qu'elle contracte. Il passe ses mains sur ses fesses et appuie pour bien sentir la chaleur qu'elles dégagent. Il se contracte, le rythme s'accélère. Il pilote le va et viens de ses reins, ralenti et la fait frotter fort, sa vulve donne toutes les sensations, les tétons sont pointés.

La respiration de Chris s'approfondie, elle se recule un peu se cambre et s'enfonce sur le pieu. Elle se touche pour jouir elle aussi. Elle gémit, pousse des petits cris. Chris se détends et lâche toute sa semence dans son cul. Ça dure, c'est bon c'est doux. Elle vient dans ses bras où il l'enlace tendrement. Ils se caressent. Ils finissent leur champagne. Une petite douche et voilà qu'ils se mettent en couche bien protégés pour la nuit qui arrive. Une couche et un insert pour être bien protégés pour la nuit.

Le week-end ne fait que commencer.

A suivre ici

QUELQUES LIENS

Le forum fessée

Une boutique avec du matériel pour la fessée et les punitions

15400 personnes du réseau fessestivites sont intéressées par la fessée Le critère de tri est déjà fait

400 histoires érotiques femmes fessées

150 histoires érotiques d'hommes fessés

1100 vidéos de femmes fessées SANS PUB

Plus de 300 vidéos d'hommes fessés SANS PUB

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Il y a aussi des milliers de photos (toujours sans pub) de fessée dans les galeries que l'on vous laissera découvrir ICI.

CINQ JEUX DE SOCIÉTÉ AUTOUR DE LA FESSEE

Lire la suite : Prunelle et Chris la rencontre 2
Excellente histoire j adore je salive
Publicité en cours de chargement